Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meréphylle
10 février 2018

Grainothèque

Moi ausi je fais mes courses de graines ....je suis allée voir une expo dans une médiathèque et j'y ai découvert une grainothèque bien approvisionnée ,j'ai rapporté des graines et je me suis servie c'est un échange anonyme,bien sûr il ne faut pas mettre des plantes invasives comme la grande berce ou la renouée du Japon.

Je vais essayer de trouver la charte et en installer une dans notre abri -bus-livres..Bon le photos des graines ne veulent pas s'insérer??Celles-ci sont prises dans les rues de Châlons,il y a toujours des petites découvertes quand on prend le temps de regarder...

IMG_4624IMG_4625

 

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, on a des boîtes à livres chez nous, c'est sympa ! J'ai déjà porté et pris des livres et magazines! Bises!
Répondre
L
Sympa les matous ! et l'idée de grainothèque aussi , mais c'est difficile de fonder ses attentes d'une saison de culture sans être sûr de la qualité des graines, leur ancienneté etc... Bises, bonne semaine
Répondre
J
Sympa les rues!! Bonne idée pour les graines!
Répondre
Meréphylle
Publicité
Newsletter
Publicité