Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meréphylle
11 décembre 2017

ENCORE UN BEAU PROJET

....collectif bien sûr avec une copine et le maire de notre village il nous fallait faire une petite toilette à l'abri bus transformé depuis longtemps en abri LIVRES...

Quelle couleur choisir notre choix s'est finalement porté sur les couleurs de l'arc en ciel et mon

IMG_4134

parapluie (avec celui là je peux chanter!!!)nous a servi de base....

Préparation des ficelles qui seront enfilées dans les plaques de plexi....

Et voilà le travail ,je vous le montrerai à sa place définitive.....

IMG_4247

IMG_4221

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée ! ça embellit l'attente du bus! bonne soirée, bises
Répondre
L
Belles couleurs qui donnent la pêche🤗On en a vu un beau Cheverny, je te montrerai les photos.Bises
Répondre
R
Bel ouvrage bon courage Colette gros bisous on se reverra ss douté en janvier février j aimerai bien te voir
Répondre
Meréphylle
Publicité
Newsletter
Publicité