Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meréphylle
22 février 2009

retour de vacances...

thalasso_009

1 semaine de thalasso ,histoire de se remettre en forme ,le printemps approche,ça démange de retourner au jardin....voilà un aperçu de ce que j'ai bricolé,j'avais bien pris quelques photos de couchers de soleil sur la côte sauvage,,mais je ne les trouve plus dans l'ordinateur,ma fille les a rangées:on a chacun sa façon de voir l'ordre!!

thalasso_002

thalasso_005

Publicité
Commentaires
K
coucou sa va c'est trop beau se que tu peinds<br /> j'adore tes oursons et tes poules trop mignon
Répondre
L
Alors, bien, cette semaine de thalasso?<br /> Allez, prépare toi, on va bientot attaquer le jardin!Bises.
Répondre
Meréphylle
Publicité
Newsletter
Publicité