Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meréphylle
13 janvier 2009

Tag:Résolutions pour 2009

Me voilà taguée!!!par Melle,ça m'a fait très plaisir!!

Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009(le nombre des résolutions n'est pas limité).Le règlement est le même que pour les autres tags à savoir:mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a taguée,répondre au tag,taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

Mes résolutions:

  • Terminer tout ce que j'ai commençé..(j'ai une tendance à m'éparpiller..)

  • Ne pas m'enerver si je n'ai pas terminé ce que j'avais prévu (je crois toujours qu'une journée a plus que 24heures)

  • Ne pas me fâcher pour des broutilles(ça n'arrange jamais les choses!)

  • Faire régulièrement mes exercices de relaxation(ça fait du bien de penser à soi de temps en temps,après on est plus disponible )

  • Continuer de créer pour progresser et faire plaisir(je ne garde pas grand chose de ce que je fais)

Pour ce début d'année c'est déjà pas mal je passe le relais à:

Au jardin de la cine

Au fil des jours

Aiguillesandco

C comme....

De l'autre côté du miroir

Allez leur rendre visite...à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la!!! J'aurais du prendre d'aussi bonnes resolutions car cette annee commence a peine et me voila debordee!!! Au secours!!!!! Alors, euh, desolee, mais je vais passer la main! Merci en tous les cas d'avoir pense a moi!!
Répondre
C
voilà c'est fait !
Répondre
Meréphylle
Publicité
Newsletter
Publicité