Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meréphylle
24 mai 2020

Pour celles qui me demandent....

....ce que je fais!

Un vieux fauteuil qui avait envie d'un coup de jeune je l'aurais voulu jaune mais je n'avais que ça!!

IMG_7552Des cartes d'anniversaire il faut se débrouiller,car même si on déconfine on ne court pas partout....

IMG_7588Pour vous souhaiter un beau dimanche ensoleillé une photo de mon rosier de mai ,il vient de ma grand- mère et si vous voulez j'ai plein de boutures!!!!!

b198b59d

IMG_7592

Publicité
Commentaires
M
Je te prépare ça j'ai des belles pousses bien enracinées...
Répondre
L
Boutures, tu as dit boutures? Je suis preneuse, maman en avait un devant, je n'ai pas réussi les boutures...Bon dimanche à vous aussi!
Répondre
J
Très bien le orange!! 😉 ça claque!! Bisous
Répondre
Meréphylle
Publicité
Newsletter
Publicité